Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aquarêveuses
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 505
26 septembre 2011

Bonjour !

Merci à Pascale et à vous toutes de m'accueillir sur ce blog collectif, je trouve que c'est une excellente idée :)

Je suis mariée, une fille, un chien et j'ai la chance d'être une voisine de Pascale, seulement une quinzaine de kilomètres me sépare de ses merveilleuses laines pour lesquelles je craque à chaque fois que je vais dans sa charmante boutique.

 

Pour commencer, je vous met les photos des deux écharpes Pontrieux que j'ai réalisées.

 

Echarpe_Pontrieux_3

" Flower bed " coloris 1251

 

Echarpe_Pontrieux_mix

"Flower Bed" coloris 1279 

 

Je vous dis à très bientôt...

http://angeliqueloisirs.canalblog.com

Publicité
Commentaires
P
Merci , Angélique, d'avoir commencé à mettre vos jolies réalisations sur le blog. Vous en avez tellement fait, et je n'ai pas toujours eu le temps de vous féliciter. Bravo!
Les Aquarêveuses
Publicité
Archives
Publicité