Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aquarêveuses
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 505
27 septembre 2011

Bonjour à toutes

Je suis ravie de la création de ce blog. Je connais Pascale Griffet depuis 3 ans, date à laquelle je lui avais rendu visite à sa boutique de Saint Clet. J'étais alors accompagnée de ma Maman en fauteuil roulant et j'avais été très touchée de la gentillesse de son accueil.

Je vous présente un petit modèle de brassière Bergere de france (catalogue Tricot Baby n°140, modèle 23), tricoté en Guéret de Fonty. Nous pensions qu'un petit garçon allait naitre mais me méfiant, j'avais ajouté quelques roses à l'encolure....Bien m'en a pris:

 c'est une superbe petite fille !brassière Wahiba 002

A très bientôt

Sylvie

 

Publicité
Commentaires
Les Aquarêveuses
Publicité
Archives
Publicité