Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aquarêveuses
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 505
26 septembre 2011

Annis, après tout le monde !

Bonjour à toutes,

Merci Pascale de nous accueillir dans la maison (encore vide, ça s'appelle "essuyer les plâtres", non ?).

J'ai fait, deux ans après tout le monde, le fameux châle - pardon, shawl, excusez-moi - Annis. J'ai adoré les rangs raccourcis, et surtout... la Manos Silk Blend. Un rêve, un régal, une douceur extrême... c'est le coloris 9254, parce qu'il fallait bien choisir... les autres sont tout aussi magnifiques.

Et je commence un petit gilet en Manos Wool classica, qui promet tout autant de bonheur...

Annis 1  Annis 2

Publicité
Commentaires
A
Il est superbe, bravo !<br /> <br /> Bonne soirée
P
Bravo pour l'" essuyage de plâtre"!
Les Aquarêveuses
Publicité
Archives
Publicité