Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aquarêveuses
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 505
3 février 2012

Très heureuse de me joindre au fan club de Pascale ;-) !

Bonjour,

J'ai eu le plaisir de recevoir ce matin une invitation de Pascale à me joindre à vous et j'en suis très heureuse.

Je suis une amoureuse des fils depuis que ma tante chérie me promenait au Marché St Pierre à 10 ans. Je brode depuis plus de 20 ans et me suis remise au tricot et au crochet ces deux dernières années. J'ai ainsi découvert les nouvelles laines et styles et surtout cette grande amitié qui s'est développée grâce à Internet. Cela rend la confection de nos ouvrages tellement plus vivante et amusante, n'est-ce pas ? !!!

Même si le choix est vaste, j'ai eu un gros coup de coeur pour la Flower Bed depuis que l'on m'a offert un kit de "Elle Tricote", le "Bonnet Mandchourie" :

Bonnet Mandchourie 2

A partir de là, et sur les conseils d'une copinaute, je suis arrivée chez Pascale et là j'ai eu le plaisir de découvrir son blog et surtout son professionnalisme et sa grande gentillesse lors de ma commande de Noël !!!!!!

Pelotes Flower Bed

Car bien sûr, je ne peux plus résister et je me suis lancée dans un nouveau projet en Flower Bed, au crochet cette fois-ci, pour la plus grande joie de mon chat Billou-Billou, hi, hi, hi ! Dès que je sors ces pelotes, il veut les mordiller et jouer avec ;-) !

Flower Bed et Billou Billou

Merci de tout coeur de m'accueillir parmi vous !

Bonne journée sûrement froide mais très ensoleillée, j'espère.

Evelyne

http://www.spiroubobine.com

Publicité
Commentaires
E
Bonsoir Léonie ! Merci pour votre commentaire, je suis très heureuse de faire votre connaissance ! Je vois que nous aimns toutes les 2 les laines de Pasale ;-) A très bientôt !!!
L
Bonjour Evelyne, Cela me fait plaisir que vous vous joignez à nous pour nous montrer vos créations. Je vois que vous réalisez de très belles choses au crochet. Félicitations. Je me présente : je suis cliente de Pascale depuis 3 ans. C'est par internet que j'ai fait connaissance de son magasin. Depuis je commande régulièrement de la laine principalement la Noro qui est une superbe laine. J'habite en Belgique à 55 km de Bruxelles. Ma passion c'est le tricot. Etant donné que j'ai une fille et 3 petites filles j'ai de quoi m'occuper, pensez-vous !! Pour l'instant je tricote la peite veste Lylan qui est sur le site. Voilà, à bientôt et bonne journée. Léonie
Les Aquarêveuses
Publicité
Archives
Publicité