Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aquarêveuses
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 505
23 avril 2014

Bonjour,

Je viens de recevoir l'invitation de Pascale à vous rejoindre.

Je m'appelle Marie-Pierre Châtaigne (je n'aime pas trop mon prénom) et j'ai découvert les Laines d'Aquarêve sur Internet en cherchant de la Magic Jawoll.

Pascale a eu la gentillesse de me faire découvrir sa boutique un matin (je travaille l'après midi) et je suis repartie avec quelques jolies pelotes.

Quelques heures de tricot plaisir plus tard et voilà un premier résultat :

Belle Alliance rouge (1)

Belle Alliance rouge (3)

une pelote de Jawoll Magic, des aiguilles 4.5 et un modèle (Belle Alliance) trouvé chez Mamie-Thé et sur Yes we shawl.

Vous pouvez me retrouver et voir plus de photos sur mon blog : Les broderies de Châtaigne.

A bientôt.

Châtaigne.

 

Publicité
Commentaires
P
Merci , Chataigne , de réveiller ce blog qui s'endort!! J'espère que d'autres vont vous rejoindre... L'idée, toujours, est de partager et de vous entraider!
Les Aquarêveuses
Publicité
Archives
Publicité