Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aquarêveuses
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 505
10 février 2012

Queenies Angel Crochet Scarf

 

BONJOUR ! 

 

Voici ma dernière réalisation avec les jolies laines de Pascale :) une écharpe au crochet "Queenies Angel" en lin coloris corail et kidopale multi coloris 3792 (fils doubles) crochet n°5 achetés chez les Laines d'Aquareve dont vous pouvez trouver les explications ICI.

 

Queenies_Angel_Scarf

 

Plus de photos sur mon blog http://angeliqueloisirs.canalblog.com/

 

imagesCARER9IX

 

 

Publicité
Commentaires
E
Superbe réalisaton et cette couleur, quelle beauté toute en gaieté !!!
L
Bonjour Angélique, j'aime beaucoup cette écharpe mais aussi la couleur. Comme je vois, vous êtes toujours occupée ! Félicitations pour ce joli travail. léonie
Les Aquarêveuses
Publicité
Archives
Publicité