Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Aquarêveuses
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 4 505
9 octobre 2011

Bonjour

Bonjour , comme promis voici les photos que je voulais vous faire partager: un gilet taille 10 ans (création personnelle 200 grs en Silk Blend Manos del Uruguay) et un gilet taille 6 mois aussi en Manos (100 grs). Pour le petit gilet, je me suis inspirée d'un modèle de "Bouton d'or" Hors série 13" n° 12. Mais je les ai  tricotés unis car j'ai estimé que la Manos chinée ne demandait pas un point de fantaisie. Les boutons ont été achetés à la boutique Aquarêve. Ce sont des boutons en céramique en forme de chat, ce qui donne un petit cachet unique. Léonie.

mAI 2011 009

mAI 2011 010

 

Publicité
Commentaires
Les Aquarêveuses
Publicité
Archives
Publicité